lundi 3 juillet 2017

Soirée privée "Los Dueños" à Overpelt








Contacté par Scander Chida en personne, j'ai été convié à une soirée privée (jeudi 29 juin 2017) chez le sympathique Rob Kuyken (Rob's Shop) pour une dégustation de cigare, le tout orchestré de main de maître par Thomas Gonnissen.








(Rob Kuyken)



J'en ai profité pour faire quelques achats...de cigares bien entendu.








La soirée s'est déroulée sur la terrasse et le jardin de Rob.






(Scander Chida)







Les "munitions" de la soirée :






Thomas avait prévu une projection des informations sur les cigares Los Dueños.


(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir)







(Thomas Gonnissen)



J'ai opté pour un Los Dueños Robusto
(version "claro" car on ne trouve actuellement que des capes "maduro" chez nous)

Cigare dominicain

Cape : H2000 (plant cubain)
Sous-cape : République dominicaine 
Tripe : République dominicaine 
Longueur : 12,7 cm (5")
Diamètre : 1,98 cm (cepo 50)


Merci à tous les acteurs de cette soirée qui nous ont fait passer un agréable moment de découverte et de partage.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cigare de très très mauvaise qualité également cigares très fragile une odeur de moisissure au voire même de pourriture à déconseiller fortement

Thierry et ses Cigares a dit…

Je ne suis pas de votre avis. Combustion et tirage ont été parfaits sur l s exemplaires que j'ai fumés. Aucune odeur désagréable, que ce soit de moisissure ou de pourriture (comme vous dites). Les avez-vous conservé correctement?

Léo Valencia a dit…

Totalement en désaccord. J'en ai fume une bonne 15aine de ces cigares que ce soit la série Natural ou Maduro et tous les cigares étaient excellents.